Les animaux Fantastiques - Mon avis.


Le 16 Novembre 2016, en France, sortait enfin le film tant attendu : Les animaux Fantastiques. A nouveau, nous allions tous pouvoir nous replonger dans l'univers des sorciers selon J.K. Rowling. Il est vrai que la saga "Harry Potter" nous a pour la plupart tous tenus captivés durant de nombreuses années et continue encore de vivre aujourd'hui encore. Alors, lorsque sort une série dérivé, c'est devenu un grand sujet de discussion sur le web.

J'avais tellement hâte de voir ce film quand j'ai entendu parlé de sa sortie. J'étais impatiente. Puis, au fur et à mesure que tout le monde en parlait, cette envie m'a quitté. C'est assez étrange car souvent, lorsque j’entends trop parler de quelques chose, que ce soit un livre, un film, une tendance, peut importe, soit je me précipite pour faire partie de cette tendance (et oui que voulez vous, il m'arrive d'être une personne que l'on qualifierai de mouton, pour reprendre la fameuse expression dites par tout le monde), soit au contraire, ça me dérange et je finirais par découvrir la tendance plus tard, une fois qu'elle se sera essoufflée.


Mais, presque un an après sa sortie, j'ai donc enfin regardé "Les animaux fantastiques". Au début, j'étais perplexe. J'ai vu les Harry Potter pleins de fois et je les aime toujours autant, alors , au fond de moi, j'avais peur d'être terriblement déçu de ce film ayant le même univers. Et finalement, je suis bien contente de l'avoir regardé car, je dois le dire, cet univers est toujours aussi attirant. Sincèrement, je pense même que je vais le revoir à nouveau. J'ai été charmée, non seulement par l'univers une fois de plus, mais aussi par le jeu des acteurs, les effets spéciaux qui sont bluffant. L'histoire est intéressante et ça me donne même bien envie d'aller lire le livre maintenant (comme si je n'avais pas encore assez de livres à lire ahah). Le film était long, mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Tous les personnages sont intéressants, certains font rire et l'on s'attache à eux. Certaines des créatures sont à la fois effrayantes et en même temps adorable. On est transporté ! 

Alors si vous êtes comme moi que vous jusqu'à présent, vous ne l'aviez pas vu par peur d'être déçu, foncez et sautez le pas. Ce film vaut carrément le détour ! N'oubliez pas de venir me donner votre avis par le suite. Et si vous l'avez déjà vu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. 

Source images : Google






8 commentaires:

  1. Oui j'ai adoré aussi ! J'adore replonger dans ce monde merveilleux. J'avais fait un article sur mes films préférés de 2016 et il étaient dedans. Si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je vais allée voir ça alors !
      J'ai beaucoup aimé aussi.
      Bisous :) !

      Supprimer
  2. Hello :D
    J'ai aussi beaucoup aimé, certes pas autant que les Harry Potter mais c'est quand même un univers qui m'a beaucoup plu et j'ai hâte de voir la suite et de le revoir une seconde fois aussi d'ailleurs! Il faudrait que je prenne le temps de le revoir du coup!
    Bisous et bonne journée.
    Shannon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, lorsque les prochains sortiront, je regarder tous les films moi aussi, histoire de me remettre dans le bain !
      Bisous !

      Supprimer
  3. J'ai vu le film au cinéma, peut de temps après ça sortie et je n'ai vraiment pas était déçue. J'avais peur qu'ils essayent encore d'étirer l'histoire d'Harry mais le préquel est vraiment intéressant, un nouveau lieu, une nouvelle école et de nouveau personnage (plus ou moins ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais également peur de ça, de ne pas m'y retrouver dans cet univers et finalement, j'ai adoré ! :)

      Supprimer
  4. J'ai adoré ce film même s'il était long par certains moment j'aime tellement Newton haha <3
    L'acteur est tellement parfait il est incroyable !
    Je ne me souviens plus du nom de sa copine mais elle m'énervait haha !
    J'aimais trop sa soeur par contre et le gros monsieur devenu boulanger haha <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'acteur est vraiment doué c'est sur !
      J'aimais bien sa copine moi, ça va :)

      Supprimer