From me to you [2017].



A vous, pour 2017 : 


Concrètement, je ne suis pas vraiment fan du nouvel an. Du moins, faire la fête, ce jour-là. Je me dis que ce n'est qu'un changement de chiffre après tout et que nous restons les mêmes. En revanche, je comprends l'idée des nouvelles résolutions, l'espoir que cela procure. On souhaite tous que cette année soit meilleure que la précédente, à la hauteur de nos espérances. Finalement, ce changement d’année est une sorte de point de départ, après tout, on recommence avec la semaine 1, pourquoi pas « recommencer » notre vie au même point ?


Alors, j’ai pensé qu’il fallait que j’écrive. Écrire pour moi-même, mais aussi pour les autres. J’ai envie que cette année, nous soyons heureux, que l’an prochain, à la même date, nous puissions dire que oui, l’année a été longue, peut être que nous avons été freinés par certaines choses, que nous sommes tombés, que nous avons eu des bas, mais je veux également que l’on puisse surtout dire que l’on a tout surmonté, que l’on a donné le meilleur de nous-même, que nous nous sommes relevés, que nous nous sommes battus, que nous avons reçus, mais également, que nous avons donnés. Je souhaite que l’on puisse voir le bon côté à chaque instant, que même dans les moments les plus tristes, nous soyons capable de sourire et de voir le bon, parce qu’il y a toujours quelque chose de meilleur à trouver, il suffit juste d’ouvrir un peu les yeux. Faisons des choses pour nous, mais faisons en aussi pour les autres. 


Ainsi que j’ai pu le dire sur mon Instagram, soyez vous-même, sans modération et vivez. Gandhi a dit un jour « Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde ». Et si cette année, on décidait de changer et de faire bouger les choses ? Afin de pouvoir le faire, je pense que l’on se doit au moins d’être la meilleure version de nous-même. Alors, faites de cette  année la première d’une longue série, et devenez enfin, le maître de votre destin. Souriez, donnez, aimez, appréciez, respirez, lisez, faites absolument tout ce qui vous rendra heureux, et viviez.


Je vous souhaite une excellente année 2017, que celle-ci soit à la hauteur de vos espérances. Je vous souhaite pleins de bonnes choses, le meilleur dans tous les domaines.






18 commentaires:

  1. Tu veux une résolution ? Ecrire un article sur ton meilleur ami de toujours (non ceci n'est pas exagéré c'est la vérité) parce qu'il me semble que cet ami soit le meilleur homme sur cette Terre oui oui c'est exact, dépêche toi, je le veux pour ce soir sans faute. PS : Tu en veux une deuxième ? M'épouser car je le redis, je suis G.E.N.I.A.L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rêves, mais c'est bien, c'est beau les rêves. Continue de rêver ahah !
      Demande en mariage ta copine déjà, c'est une bonne idée non ? 8)

      Supprimer
  2. Il est temps de réaliser ses rêves et de croire en soi !

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Bonne année 2017 à toi ! Je suis tout à fait d'accord avec tes propos ! L'important c'est d'être bien dans ces baskets et de constamment s'améliorer ! Pour ma part, c'est une nouvelle année qui débute et je compte bien tourner la page des horreurs de 2016.
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine !
      Fais de cette année celle que tu souhaites. Je te souhaites pleins de bonnes choses.
      Des bisous !

      Supprimer
  4. Une lettre de toi à nous très sincère et tellement juste. Tu as raison, nous devons avancer, nous relever et continuer. Faire en sorte que cette année soit belle et merveilleuse. Je te le souhaite de tout coeur. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire :) !
      Je te souhaite aussi pleins de bonne choses et que tu fasses ce qui te plait. C'est le plus important.
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Bonne année 2017, que tes projets se réalisent longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Je te souhaite tout ça également !

      Supprimer
  6. Très bel article ! Je te souhaite plein de belles choses pour cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Pleins de belles choses à toi aussi également !

      Supprimer
  7. Très joli cet article !

    Bisous et bonne année ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année à toi aussi ! :)

      Supprimer
  8. Comme toi je ne suis pas fan du nouvel an et encore moins le fêter. Mais j'aime bien me donner quelques objectifs (réalisables) à chaque début d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, le plus important, c'est que les objectifs soient réalisable car souvent, on est tenté de demander l'impossible !

      Supprimer
  9. Très belle année à toi ma belle !
    J'espère qu'on se rencontrera un de ces jours tu es une fille génial !
    J'adore ton nouveau design <3
    On se ressemble sur beaucoup de point je trouve ! En tout cas la citation de Gandhi est celle que j'adore en ce moment !
    Je te fais d'énorme bisous contente que tu reprennes ton blog et tu as pleins d'articles que je n'ai pas encore lu !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que l'on va se rencontrer un jour, ça me ferai super plaisir de te voir :) !
      Merci pour le design, je suis assez contente qu'il plaisir et que j'ai réussi à le faire aussi, c'était du boulot ahah !
      Cette citation de Gandhi est magnifique je trouve, je l'adore depuis des années.
      Pleins de bisous <3

      Supprimer