2016 - Un Noël parfait [Deuxième partie]



J’ai eu envie de garder la magie de Noël encore un peu plus longtemps par ici. Vous avez déjà vu une partie de mes cadeaux sur cet article, je vous montre donc aujourd’hui le reste de mes présents. J’ai vraiment été plus que gâtée cette année et j’ai aimé chacun de mes cadeaux (même si dévoreuse de livres que je suis est extrêmement contente des livres surtout).


En plus des cosmétiques 100 % pure, j’ai également reçu des produits Lamazuma.  J’ai découvert le site il y a plus d’un an maintenant et, j’avais déjà testé le shampooing solide pour cheveux gras (que j’avais adoré !). J’étais donc vraiment contente lorsque j’ai reçu à nouveau ce shampooing ce Noël ci. En plus de cela, je voulais depuis un moment tester les oriculis afin de faire disparaitre petit à petit les cotons tiges de ma salle de bain. Je suis de ce fait bien contente d’en avoir eu un à Noël. 


J’ai une meilleure amie vraiment au top du top qui a également pensée à moi (Merci ma Sandy d’amour, Love ya !). Je suis une grande enfant et les Disney restent pour moi incontournable (et lorsque j’aurais des enfants, je leur montrerai ces films sans aucune hésitation). J’ai désormais deux nouveaux compagnons de cet univers : une peluche Bourriquet ainsi que la toute mignonne Marie des Aristochats. Mais, le plus beau des cadeaux est ce qui vient ensuite (Ce qui prouve qu’elle me connait tout de même vraiment bien). Jane Austen est mon auteur favori et le roman que j’ai le plus lu et que je préfère est Orgueil et préjugés. Quelle surprise et bonheur lorsque j’ai aperçu sous l’emballage cadeau une version sublime de ce roman (Chef d’œuvre même si vous voulez mon avis le plus sincère). Les bordures dorées, la reliure. J’avais déjà Raison et Sentiment de cette collection, mais pas celui-ci. Il va être rangé bien précieusement croyez-moi ! 

 


Et enfin, pour terminer sur le second meilleur cadeau, (ou plutôt les seconds car ils sont tous au même niveau), voici les livres que l’on m’a offert à Noël ! J’avais une liste plutôt longue (et encore, j’avais modéré !), et la plupart des livres que je souhaitais étaient de thrillers (les livres avec lesquels je suis certaine de ne pas dormir afin de pouvoir connaître le dénouement). Et j’ai eu l’immense chance d’en recevoir 5 : «  Séquestrée » de Chevy Stevens ; « Les apparences » de Gillian Flynn ; « Ce qu’il reste d’Alice » de T.R Richmond ; « Avant d’aller dormir » de S.J Watson et enfin « Qui ? » de Jacques Expert. J’ai déjà hâte de me mettre à les lire. Je vous en dirai d’ailleurs des nouvelles en vous faisant un article pour chacun d’entre eux des que je les aurai terminés.



 Le travail ou les cours ont dû reprendre pour beaucoup d’entre vous. J’espère donc si c’est le cas que cela s’est bien passé. Dans le cas où vous n’auriez pas encore repris, je vous souhaite une bonne reprise. 

6 commentaires:

  1. J'ai toujours rêvé de tester le shampoing solide !! Il parait qu'il faut acheter ça quand on fait le tour du monde (je me renseigne déjà haha)
    Sinon je voulais te dire que j'ai le même doudou bouriquet trop mignon cet âne haha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pratique pou un tour du monde : Ca ne prend pas de place, passe toutes les frontières, le seul inconvénient je pense est qu'il faut que ça sèche quand même.
      Ah Bourriquet, je n'ai jamais regardé Winnie l'ourson, mais cette peluche est tellement mignonne, les couleurs et tout !

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et quel jolie découverte :)
    http://www.rosenormande.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère que tu te plairas par ici <3

      Supprimer
  3. Ooohw je viens de voir le petit post qui m'est dédié, c'est adorable et ça me fait trop plaisir!
    Je suis contente que tout t'ait plu! Tes cadeaux étaient encore mieux, merci encore!
    Je t'aime fort ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ❤
      Tu devrais pensé à mettre ton nom quand tu commentes, histoire que je sache pour sur que c'est toi ahah !
      Et tes cadeaux sont suuuuuuper ❤

      Supprimer