Nouveau design !


Comme vous pouvez le constater, je suis de retour sur le blog. Avant de revenir, je souhaitais prendre le temps de me mettre à un nouveau design. J'ai donc travaillée dessus lorsque j'avais du temps libre (durant la semaine de vacances que j'ai pu avoir, ou durant ces vacances d'hiver). J'ai voulu également mettre à jour la barre de navigation en mettant seulement les catégories qui me correspondent le plus et celles pour lesquelles je posterai surement le plus. Celle-ci va sera bien évidement actualisée au fil du temps.
Je pense que, petit à petit, je commence à devenir la personne que je suis vraiment, mais aussi la personne que je souhaite être. Je réfléchis, je pense énormément (je doute réussir à mettre mon cerveau en "off" un jour), et au fur et à mesure, je me trouve. Je pense un peu plus à moins et moins aux autres (ce sera d'ailleurs certainement l'un de mes principaux objectifs de cette année 2017, faire passé mes envies avant celles des autres un peu). J'avais besoin de changement et d'un design plus frais. C'est comme pour les cheveux, lorsque l'on veut un bon changement, certaines vont chez le coiffeur (ça m'arrive aussi parfois), pour ma part, j'ai eu besoin de modifier le design du blog.



J'ai été indécise sur le choix du template durant un long moment. J'aimais tellement de choses que j'ai eu des difficultés à me poser et n'en choisir qu'un. Il a aussi fallu que je m'adapte et que je fasse avec mes compétences, ce qui voulait dire également de ne pas en vouloir plus que ce que je suis capable de faire pour le moment. Je ne sais pas si cela vous arrive également, d'en vouloir plus que ce dont vous êtes capable ?  Au final, on finit par être frustré et déçu de ne pas y arrivé. En revoyant mes propres exigences de manière différente, j'ai finit par arrivé à quelque chose que je trouvais bien, qui me plaisait. Je vois le côté positif en fin de compte.

Voici donc ce nouveau design qui marque mon retour sur ce blog. J'espère qu'il vous plaira. Il me reste encore quelques modifications à effectuer, mais la plupart de ce qui devait être modifié l'a été.
Je vous dit à très vite dans un nouvel article ! 

4 commentaires:

  1. Coucou!! Le nouveau design est vraiment jolie! Très épuré tout en restant jolie avec des petites touches de rose fushia! Ta barre de navigation est super bien faite! Je voulais en faire une mais j'en es eu vite marre, ça marcher pas comme je voulais bref j'ai préféré une barre de navigation classique. C'est vrais que ça peut devenir un vrai casse tête le design surtout qu'on veut vite ressembler aux autres blogs à force de voir un peu partout les mêmes choses. Au finals je pense qu'il faut toujours choisir le coup de cœur, ou du moins suivre son cœur, c'est les choses qui nous ressemble et qui nous plaise le plus au final (c'est d'ailleurs pareil dans la vie j'ai l'impression)! Je te souhaite une très belle année 2017! (J'attends les prochains articles avec impatience!) ^^ xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que ça plaise, vu le temps que j'ai passée à me décidée sur le template, les couleurs et à travailler le code aussi ahah.
      C'est sur que parfois, on en a marre, on se dit " Et puis zut quoi ! ". Puis quand on voit les super design de certaines blogueuses, forcément, ça donne envie, mais on a pas tous les mêmes moyens alors, on fait avec ce que l'on a :)
      Et finalement, je trouve que les choix du coeur ne rendent pas si mal. Ca nous correspond et c'est, à mon avis aussi, le but d'un blog !
      Hâte de voir tes prochains articles aussi, reviens vite ahah <3

      Supprimer
  2. Mon blog est récent et donc la question du design aussi c'est posée, difficile de se contenter de quelque chose un peu prés quand on a plusieurs idée en tête, donc oui je connais bien le sujet ;) au final je pense avoir un blog qui me ressemble mais je réfléchi sans cesse moi aussi alors qui sait :) Je te souhaite le meilleur possible pour 2017 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur que l'on a souvent pleins d'idées et l'on voit pleins de choses en lignes aussi. On essaie de s'identifier un peu je suppose.
      Je réfléchis aussi tout le temps pour ça, mais pour le moment, il me convient alors voilà !
      Le meilleur pour toi également pour cette année 2017 <3 !

      Supprimer