5 bonnes raisons de regarder Orphan Black.



J'aime les séries. Je peux passer des journées entières à en voir, en particulier s'il y a du suspense, une bonne intrigue. Et pour ce qui est de l'intrigue, on peut dire que j'ai ma série du moment !
Il s'agit d' Orphan Black. Si vous aimez la science, le suspense, l'action, ceci est fait pour vous. Et sans plus attendre, voici  5 bonnes raison de regarder cette série...


1. Le jeu de l'actrice principale : Une vraie actrice. Elle incarne une multitude de personnages avec des accents différents et des façons de se comporter complètement différentes. Et on s'attache à tous, vraiment ce qui est assez incroyable ! D'autres acteurs, aussi doué font partis de la série, mais pour ça, je vous laisse la regarder.

2. Le mystère : On veut toujours connaître la suite. Cette série nous tiens éveillé. Je n'en ai jamais assez et attendre le prochain épisode est long (beaucoup trop long). Le suspense est présent, comme dans un bon livre, on veut savoir la suite !

3. Le sujet de la série : Elle parle de clone et c'est la première série que je découvre sur ça. Il doit surement en exister d'autres, mais pour ma part, c'est une première. Ca m'a de suite intéressée et je trouvais que ça changeait de tout ce que l'on peut voir.

4. Les émotions : Parce que l'on s'attache aux personnages, même les plus dingues d’entre eux. Parce que j'ai rit,sourit, pleuré.

5. La petite Kira : Puisque cette petite est vraiment trop mignonne tout simplement !


Connaissez vous cette série ? Si oui, comment la trouvez vous, et si non, aimeriez vous la voir ?


Source image : google

4 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi ! Le jeu de l'actrice est super bon ! A chaque fois j'ai hâte de découvrir un autre clone et à chaque fois l'actrice joue son nouveau personnage à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je suis pareil.
      Elle est impressionnante pour être capable d'avant autant d'expressions.
      Merci de ton commentaire. Pleins de bisous :)

      Supprimer
  2. Salut Meryl !
    Vraiment sympa ton article, je ne connais cette série que de nom!
    Je ne sais pas si je vais la regarder car j'ai des séries à finir et surtout j'ai à regarder Gossip Girl en anglais ;)
    Mais en soi la série que tu nous proposes me tente bien !

    Bisous !

    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gossip Girl <3 !
      Tellement bien cette série, il faut que je me la refasse encore, mais je ne les trouve plus qu'en Français ce qui ne me va pas du tout ahah.

      N'hésitez plus et regarde Orphan Black, je pense que tu ne sera pas déçu.
      Je passerais voir tes articles dans la journée.
      Bisous <3

      Supprimer