Les cadeaux de Noël !

Les fêtes sont terminées tout comme les vacances pour ma part. J'ai repris le rythme des cours (même si j'aimais beaucoup celui des vacances) et je suis de retour dans mon appartement (ce qui veut dire encore sans internet sauf à la fac pour mon plus grand malheur). Mais j'ai voulu garder l'esprit de Noël un petit peu plus longtemps sur le blog. Cet article "clôturera" les fêtes de fin d'année, si l'on peut dire ça comme ça.

Je me suis régalée durant ces vacances. J'ai pu voir une amie, profiter de mon amour de chat, voir ma famille. Une pause dans les cours fait toujours du bien. 
J'ai passée Noël avec ma famille, tranquillement et j'ai été gâtée. J'ai aimée tous mes cadeaux et ceux que j'ai offert ont plu. Je suis gagnante de tous les côtés ! 


 J'ai décidée de partager avec vous mes cadeaux. Je serai d'ailleurs curieuse de connaître les vôtres ! N'hésitez pas à m'en faire part. Je vous laisse désormais avec mes cadeaux. 

Même si le temps a été jusqu'ici assez doux, je redoute le froid s'il arrive. J'ai donc reçu une petite bouillotte, idéale et qui rentre dans le sac. Le jeu "Les Sims", si vous saviez depuis combien de temps je le voulais ! Il ne voulait pas marcher avec mes anciens ordinateurs mais avec mon nouveau, il fonctionne très bien. Je vais geeker, je vous le dis ! 

A chaque fois que l'on veut faire des photos de familles, on sortait notre tout petit trépied. Désormais, j'en ai un grand d'un mètre 52. Pratique, il ne prends pas de place du tout car il se range parfaitement dans la pochette prévu à cet effet. Pas trop lourd non plus et facile d'utilisation ! Des belles photos d e familles et autres sont à venir.

Mes grands-parents connaissent visiblement mon coup de cœur pour les accessoires et objets avec des hiboux. Voici donc mon nouveau compagnon.Il est vraiment beau avec des yeux swarovski. J'ai également eu le plaid rose sur lequel j'ai fait les photos : tout doux, tout beau !

 Mes parents aussi connaissent mes goûts. Et je suis raide dingue cette ce coffret à thé ! La boîte est sublime, les motifs aussi. Un vrai coup de cœur !

Je cherchais depuis quelques temps à tester de nouveaux cosmétiques mais plus naturel. C'est donc en recherchant tout ça que j'ai découvert le site Happy-leon sur le blog de Gala. Je vous ferai un article en vous donnant mes impressions sur les produits, mais en tout cas, j'adore le packaging ! 

_________________________________________________________________________

J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées et vous avez eu pleins de beaux cadeaux. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez eu, ce que vous avez offert et ce que vous avez fait durant cette période, j'adorerai le savoir ! Je vous dit à bientôt ♡

4 commentaires:

  1. Salut Meryl ! Tu as eut des chouettes cadeaux , les sims , les sims c'est la meilleure chose du monde ! Je suis totalement dingue de ce jeux depuis que je suis petite, j'adore les sims 3 j'ai acheté pleins de disque additionnels, c'est tellement bien de pouvoir tout faire avec ce jeu ;)

    J'adore ta boite à thé elle est sublime !

    Bises,

    Marianne
    mariannementvotre.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire 😊 !
      Oui, je suis contente & j'ai passée un bon moment, que demander de plus ?
      Ah oui, je ne me lasse pas des sims, vraiment ! Je test les jeux additionnels qui étaient dans le pack et j'adore !
      Je suis tombée folle de cette boîte des que je l'ai vu ! Cette année sera l'année du Thé ahah !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Tes cadeaux sont tous mignons ! :) J'ai aussi reçu un chauffe-main, mais en forme de raton laveur ;)

    Ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ahah, oui, c'est bien ces petits chauffes mains, surtout quand il fait très froid comme en ce moment :)!

      Supprimer