Shoppaholic - N°1

Je suis ce que l'on peut appeler une bonne cliente et ce pour plusieurs raisons :
1 ▸Les packaging me font rêver...facilement.
2 ▸Les publicités aussi. 
3▸Parce que c'est plus fort que moi. 
4 ▸Parce que je suis une éternelle insatisfaite. 
5 ▸Parce que je suis une fille ? 

J'aime acheter des choses, faire du shopping, c'est bien connu, c'est mieux qu'un psy ! Je sais malgré tout être modérée (je vous dis ça mais je viens de craquer sur du maquillage et un studio photo...). Lorsque je suis partie chez mes grands parents, le budget était très, très, très serrer (oui, le permis ça coûte un bras !). Je me suis tout de même octroyer quelques plaisir ! 


Petit tour dans le magasin HEMA. Depuis que je l'ai découvert, des que je peux je m'y rends. Tout ces gadgets et Mashing tape sont si mignons. Moi, je fond ! D'ailleurs, si vous connaissez des boutiques du même style, n'hésitez pas à m'en faire part, j'adorerais en connaître d'autres ! J'aime les hiboux et ai donc flashé sur cette jolie petite carte postale (que je garde pour moi hein) ainsi que sur ce Mashing tape pailleté juste adorable. Un coup de cœur immédiat ! 


Une nouvelle coque de téléphone acheté au marché à Toulouse. La mienne commençait à être vraiment fatiguée ! 


Un petit passage chez Kiko car je suis fan de leurs vernis. Pour le prix je les trouvent vraiment bien et les couleurs sont à tombées ! 

Et vous, avez vous fait des achats ces derniers temps ? N'hésitez pas à me dire lesquels en commentaires ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire