Journée mondiale de l'environnement 2015.


Je ne sais pas si beaucoup de personnes le savent, mais aujourd'hui est la journée mondiale de l'environnement. J'ai donc décidée de faire un petit article spécial. On entend souvent qu'il faut préserver la planète (vous devez entendre ça très souvent), ce qui est vrai, et pour cela, on pourrait commencer par faire des choses tellement simple. 
Si tout le monde jetait, par exemple, les papiers, chewing-gums, les bouteilles ... à la poubelle, on peut dire que les rues, les forêts seraient déjà beaucoup plus propres. N'est-ce pas bien plus agréable d'admirer un paysage propre que quelque chose de sale ? 
 J'aime regarder le paysage. Je ne vais pas dire que je suis une personne qui défende la nature à 100% (non, le camping et moi on est pas amis à cause des petites bêtes qui trainent...), mais je trouve ça important malgré tout de s'y intéresser et de faire ce que l'on peut faire pour la préserver. 

Puis quand je vois des fleurs toutes belles (Les fleurs et moi en revanche, on s'aime beaucoup...), ça me donne envie de prendre soin de cette planète, pas vous ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire