Instagram



Il y a un réseau social que j'affectionne plus particulièrement, il s'agit d'Instagram. J'aime prendre des photos mais aussi voir celles des autres. J'ai trouvé mon bonheur dans ce réseau. Je peux commenter, parler avec les autres utilisateurs. Je le trouve beaucoup  plus "attachant" si je puis dire que facebook (dont je suis moins fan) ou bien encore twitter. Si l'on me demandais un jour de ne garder qu'un seul de mes comptes sur le web, ce serait certainement celui ci ! J'en profite pour vous laisser quelques photos de ces derniers temps que vous pourrez retrouver sur mon compte juste Ici



Et vous, quel est votre réseau favoris ? Êtes vous sur Instagram ? N'hésitez pas à me laissez votre compte dans les commentaires, j'irais y faire un tour ! 





2 commentaires:

  1. Je suis exactement comme toi, c'est de loin Instagram que je préfère et que j'utilise le plus en ce moment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça plus "convivial" au final :) ! Je suis de moins en moins sur Facebook !

      Supprimer